Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoo c'est moi jo
19 septembre 2004

Coucou, alors voilà ça va bientôt faire un mois

Coucou, alors voilà ça va bientôt faire un mois que je n'ai pas écrit et il s'en passe des choses pendant un mois! Ca yest je suis installé dans mon nouveau chez moi, j'ai commencé mon bts ça me plait beaucoup et sincèrement je pense que je susi tombé dans une bonne classe. Ma nouvelle ville n'est pas génaile au niveau ambiance mais on s'y fait surtout que je trouve pas le temps de m'ennuyer entre le travail qui commence à arriver assez massivement et mes potes du foyer avec lesquels le courant ets vraiment bien passé et avec lesquels maintenant je passe les 3/4 de mon temps pour ne pas dire plus. Le weekend je rentre et là en règle général c'est la grosse tawa entre potes, ça fait tellement plaisir de les voir et j'essaye d'en profiter un maximum.En gros je me fais parfaitement à ma petite vie d'étudiant et c'est vraiment plaisant d'avoir son indépendance de gérer sa vie comme bon me semble, même si je ne vois pas beaucoup de différence avec ma vie à Chambéry vu que déjà chez moi je passais les 3/4 du temps sans mes parents.

Je profite de ce blog pour faire un petit coucou à Marion, une fille que j'ai connu grace aux blogs et à qui je fais de gros bisous. n'hésitez pas à aller voir son blog, elle et à la différence avec moi ne rencontre pas de pb à écrire de longs blogs

http://minga55.skyblog.com/

bye

  

Publicité
Publicité
Commentaires
yoo c'est moi jo
Publicité
Publicité