Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoo c'est moi jo
9 juillet 2004

Vendredi 9juillet 2004:Aujourd'hui c'est journée

Vendredi 9juillet 2004:Aujourd'hui c'est journée repos et glandouillage et ça fait vraiment du bien. En plus je prépare ma fête d'anniversaire de demain soir. Le seul pb et c'ets d'ailleurs ce qui me chagrine bien c'est que j'ai appellé certains de mes potes qui m'ont qu'ils venaient pas, déjà ça fait chier mais surtt je pense que si je nes avais pas appellé j'aurai pu attendre pr être prévenu!! J'en arrive à me poser des questions... Enfin bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, surtout que l'année prochaine les choses seront différentes car chacun part de son côté pour faire ses études. Moi je vais me retrouver ds une petite ville que je connais depuis mon enfance qui est assez perdu, situé à 75km de Chambéry. Aujourd'hui j'ai réservé mon studio je suis bien content, car ça va être assez grand avec une chambre et une pièce qui fera office de salon, quant à me srepas je les prendrai soit au self du lycée Paul héroult soit dans ma résidence, car il y a un self. Je pensais que partir comme ça me ferait peur, mais en fait non pas du tout bien au contraire, je quitte chez moi avec un certain soulagement, car ces derniers temps il règne une ambiance que j'apprécie de moins en moins, bourré de prise de tête qui ont souvent aucune raison d'être. Et puis au sein de la résidence je ne serai pas tout seul car d'autres élèves du BTS y habiteront aussi. Sans parler qu'il y a des activités:foot, musique... Ca peut être bien interessant! Voilà sur ce, j'espère quand même que ma fête de ce weekend se passera bien, il y a pas de raison, mais il vaut mieux être prudent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
yoo c'est moi jo
Publicité
Publicité