Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoo c'est moi jo
24 août 2004

la fin des vacances se profilent...

Et oui aujourd'hui nous sommes déjà le 24août et la rentrée se fait de plus en plus pressante. Dire que c'est déjà mardi prochain que je m'installe dans mon studio, les vacances ont passées très très vite!! mais il faut dire que j'ai tout fait aussi pour que ça se passe ainsi, en partant 2semaines sur la côte et en bossant 2semaines dans une colo, en restant entre temps 3jours sur Paris les jours passent vite après. Maintenant il faut penser à faire le nécessaire pour que mon instalation se passe le mieux possibleet surtout le plus rapidement possible.

Je peux néanmoins tirer différentes choses de mes vacances, la première est que je suis resté célibataire pourtant on dit souvent que cette période de l'année est plus porteuse que les autres, bah pour moi c'est pas le cas, j'ai appris à mes dépends qu'une amitié durable ne pouvaient pas se contruire en quelques moi, même si ça me paraît abérant au moment où j'écris ça, il reste néanmoins que je me suis fait avoir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
yoo c'est moi jo
Publicité
Publicité